Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-05T12:49:00+02:00

Le Botanicals Fresh Care ( BeautifulBox)

Publié par Le Monde d Hanna

Bonjour mes petites beautés chéries,

J'espère que vous passez un bon Lundi de Pentecôte, pour ma part c'est week end cocooning et aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de coeur du moment.

Le Botanicals Fresh Care !

Botanicals Fresh Care

Ce produit est un réel plaisir a utilisé que cela soit au niveau senteur ou au niveau texture. Un vinaigre de brillance au doux parfum de Géranium donneront à vos cheveux brillance et douceur.

Ce produit se présente en spray, une petite bouteille de 150ml.

Son utilisation est très simple ;) il est a vaporiser sur vos cheveux secs pour une brillance instantanée quelques spray par ci par là suffisent.

Cela fait pas mal d'année que je fais des colorations diverses sans forcément avoir le temps de nourrir et protéger mes cheveux ( et oui une vie de maman c'est Rock and Roll) alors quand j'ai pu observé qu'au bout d'une semaine d'utilisation de se produit miracle ( oui oui il est vraiment extra...) j'ai obtenue des cheveux vraiment doux et brillant ( adieu l'effet de paille au fil des colorations)

Et le petit plus ( pour les amoureux de la nature) il est sans SILICONE, sans PARABEN et sans COLORANT ! 100% de matière recyclée vous offre un produit parfait !

Ses points négatif, je trouve le packaging plutôt sombre ce qui est dommage vu l'excellent résultat de ce produit ( cela ne me sautera pas aux yeux en magasin ), par rapport à l'écriture elle est banal une écriture simple pour un produit simple.

Concernant son prix, il est assez élevés, cette gamme est premium et vendue en grandes surfaces ( accessible à tous), le prix est variable selon les enseignes. Chez carrefour par exemple le Botanicals Fresh Care est à 8,70€ .

 

Résumé ( mon avis):

Malgré un packaging assez sombre et simple je reste séduite par le parfum et par le résultat. Mes cheveux ont repris du volume, moins cassant et sont plus doux et brillant. Son prix pour certains peut paraître élevé mais je pense que cela vaut bien sa qualité. N'hésitez pas à le tester ou tous simplement me donner votre avis ;) .

Avez vous pu le tester vous aussi ? ( si oui, qu'en avez vous pensez ? )

Je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt pour mon prochain article .

Bibi

Hanna

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog