Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-20T20:44:49+02:00

Marc Inbane feat Beautytricks

Publié par Le Monde d Hanna

🎀 Bonjour mes petites beautés chéries 🎀 

Tous d abord je tenais à m excuser car actuellement et suite à mon emménagement j ai malheureusement de gros problème d internet ( grrrr ) bon pour le coup ont va essayer de faire avec mes petites loutres 😋 alors j ai plein plein de chose à vous raconter je vais donc commencer par le début 😁.

Je ne sais pas si vous connaissez la super page #Beautytricks ? Et bien pour ma part je l ai découverte y a un peu plus d un an. Non seulement la blogueuse est adorable mais sa page est extra 😍 perso j en suis fana et vous ?

▶ N hésitez pas a me donner votre avis surtout 😉 

Beautytricks est une page vraiment active et organisant des concours régulièrement afin de nous gâtés au max les filles ! Alors surtout Liker sa page facebook #BEAUTYTRICKS 👍 

Comme je vous le disais la page organisait un concours en partenariat avec #MarcInbane la superbe marque de luxe 😍 

▶ N hésitez à liker leur page facebook #MARCINBANE👍 

J ai eu donc la chance 🍀 de remporté ce concours et autant vous dire mes chéries quand j ai eu mon colis en main c était Noël 😲😲 non seulement les produits était extrêmement bien emballer et protéger dans un super papier noir ( rien que la couleur donne envie ... Je sais je suis bizarre l émotion sans doute ... 😋 ). Mais ce packaging wouaaaah a tombé, on est direct mis dans le bain avec des coloris luxueuse et surtout un effet metaliser que j adore !!!

▶ Je vous les ferais découvrir prochainement dans une vidéo sur ma NOUVELLE CHAINE YOUTUBE 🤞🤞🤞🤞 Soyez a l écoute. 

Pour celle qui connaissent cette marque n hésitez pas commenter et surtout partager en attendant la vidéo ( Si internet ne me fait plus tourner en bourrique 😡 )

⚠ Liker ma page Facebook : #FreeDesire ⚠ 

⚠ Instagram : #LeMondeDhanna⚠ 

Beautytricks / Marc Inbane

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog