Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-04T20:06:53+02:00

Vêtements Enfants Stockomani

Publié par Le Monde d Hanna

Bonjour mes jolies beautés chéries !

Aujourd'hui, Je vais vous parler de notre petit shopping en famille et d'ailleurs c'était une spéciale Minie nous. 

Je sais pas vous mais c'est dingue comme mes miniz grandissent trop vite ... Je les revois dans leur gigoteuse et un " MaMaaaaaaaan" me rappelle combien ça devient grand ( et que surtout ça cris fort) !!

Mais alors niveau taille j'ai pris une claque quand je me suis aperçu que mes miniz porte une taille en plus que leur âge voir deux pour le dernier !!! OMG ils vont être géant !!!

Enfin après réflexion avec Papa, nous avons décidés qu'il serait temps de renouveler ma garde robe de la minie, Ben ouais ça devenait limite en faite ( rire).

Alors nous avons laisser la possibilité de choisir ses vêtements, Et Oui Mlle devient grande mais tout en étant derrière elle bien évidemment !

Direction donc Stockomani, Un magasin faisant de tout à moindre prix, jusque la je trouve les vêtements De bonne qualité malgré le bas prix et en plus les produits sont variés ( un bonheur à faire enfin pas forcément du porte monnaie lol). 

Elle a donc choisi quatre pantalons avec plusieurs tissus différents et plusieurs coloris ( effet velours et effet jean)  à 9.99€ le pantalon sauf un qui était à 7.99€. Je lui ai proposé de prendre un haut avec les pantalons. Elle a donc choisi un sweat :

Ce super sweet fermé à capuche est vraiment cut en plus il n'est qu'à 9.99€. Ce n'est pas négligeable. Alors n'hésitez pas mes beautés si vous avez des miniz. Allez y faire un tour !!

J'espère que mon article vous aura plus je vous parlerais prochainement de plusieurs articles que j'attends alors je vous embrasse bien fort et n'oubliez pas VOUS êtes les PLUS belles !!

Free Desire 💋

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog