Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-16T09:25:00+01:00

Un bout de moi, une assurance qui se gagne !

Publié par Free Desire

Hello mes petites poupées !

 

J'espère que vos vacances ce sont bien passées, nous avons eu le droit à deux belles semaines de détente en famille et croyez moi les miniz étaient ravis !

Aujourd'hui, j'ai décidée de vous partager un petit bout de moi et de ma passion depuis 2006. La photographie !

Depuis toute petite, j'ai toujours aimé cela, faire mon show et être prise en photo, pas forcément pour me faire repérer mais plutôt pour partager mon ressentie à travers des photographies et des thèmes bien à moi. J'aime le principe de transmettre une émotion ou un sentiment, pourquoi pas faire passer un message à travers une simple photographie, qui parfois devient important pour une seule et unique personne.

Je vous embarque donc dans mon monde à travers divers shootings que j'ai eu la chance de faire en collaboration avec de formidable photographe qui sont aujourd'hui pour certains devenus des amis.

Shooting Working Girl By Stéphane Fraibean Reims (51)

Cette photo a été prise dans le parc de la jolie Cathédrale de Reims ( 51) en Champagne Ardenne. Stéphane Fraibean, un photographe rémois que j'ai eu la chance de rencontrer en est l'auteur. C'est le premier photographe à qui j'ai accordée ma confiance lors d'un shooting. Tout est histoire de confiance et de feeling. Pour ma part, cela reste une GRANDE passion avant tout !

Shooting "Entre copine" avec Cléo et Stéphane Fraibean

Tout à commencé par des photos entre copine, on plaisante, on rigole, on ne se prend pas au sérieux ... Juste du pure plaisir avec ses ami(es). Puis, on commence à prendre de l'assurance grâce à ça, et oui j'étais une ado blindée de complexe comme beaucoup d'entre nous. La société fait de nous des personnes complexée si on s'aperçoit qu'on ne rentre pas dans un magazine de mode avec une taille de guêpe, si on a un peu d'acné ou si notre poitrine est plus ou moins petite. Pour la plupart d'entre nous les moqueries du collège nous marques parfois a vif notre cœur, sous prétexte qu'on ne fait pas comme tous le monde. La photo m'a énormément appris à gérer mon corps et à l'aimer tout simplement comme il était. A une époque, j'en arrivais à le détester alors que je n'avais pas encore compris que j'étais née telle que je suis et que tant que j'étais bien dans ma peau, le reste du monde n'avait que peu d'importance. ( Oui oui les ado sont méchant entre eux au collège c'est ainsi, sans doute une histoire de neurone m'a t'ont dit ).

Photo souvenir d'une adolescence complexe

Alors j'ai optée par un changement radical, une couleur de cheveux différente et peu commun ainsi qu'un caractère farouche et rebelle. Une carapace de protection en somme. Et oui, mes poupées je ne suis pas née avec une assurance débordante mais j'ai appris à le devenir face à la vie. Les personnes qui m'ont entourées tout au long de ma vie, m'ont fait grandir et devenir la femme que je suis aujourd'hui et maintenant que j'ai 30 ans et suis maman de deux magnifiques miniz, maintenant que j'ai un maris qui me fait me sentir belle et féminine, je ne vois plus les choses comme avant. J'assume pleinement les traces de mes deux grossesses, les traits de fatigue cernant mes yeux de maman veillant sur ses enfants telle une lionne prête à bondir pour eux ! Le mal de dos à force de ramasser leurs affaires au sol ou encore la doyette tordue à force de se tapé constamment les coins de tables, meubles ou lit pour éviter les miniz dans nos jambes !

( les playmobiles à 5h du matin planter dans le pied lors du bibi de la nuit on en parle l'a prochaine fois ? )

Shooting " Ange Déchu" by Erwan

Nous voici en 2018, et je ressens toujours ce même plaisir lors des shootings ! Et je sais une chose c'est que plus j'en fais et plus je me sens bien dans ma peau et fière de ce que j'ai accomplis. J'ai grandis et mûris ! J'ai pris confiance en moi ( c'est dure au début ) mais le résultat en vaut tellement la peine. Mais le jour ou je ne ressentirais plus aucun plaisir et que cette passion deviendra une contrainte, j'arrêterais

Alors à toutes, je ne vous dirais que ceci : N'essayez pas de grandir trop vite, profitez de votre adolescence et de votre jeune âge, le maquillage, la mode n'est que secondaire et cela viendra à un moment ou à un autre. La vie est tellement courte, croyez moi à peine arrivée dans l'âge adulte vos jeunes années vous manqueront, c'est ainsi. Alors pour ne rien regretter, riez, faite les folles avec vos ami(e)s sans jamais vous souciez de ce que les gens pensent de vous. Cela vous paraîtra important à ce moment là. Mais je vous jure que c'est dérisoire. 

Vous êtes belle à l'intérieur mais aussi à l'extérieur pour beaucoup de votre entourage mais soyez belle POUR VOUS avant tout ! Quand à ceux qui vous disent le contraire garder en tête qu'un jour eux grandiront et la roue tourne toujours, ce n'est pas une simple phrase en l'air...

NE LAISSER JAMAIS UNE PERSONNE VOUS FAIRE CROIRE LE CONTRAIRE

Voilà, j'espère que ce petit bout de moi vous aura appris à plus me connaître qu'hier mais toujours moins que demain ;) . Sachez que vous pouvez évidemment commenter VOTRE AVIS qui reste important car chaque personne est différente mais intéressante, du moins à mes yeux ! Vous pouvez aussi vous abonnez afin de suivre régulièrement mes articles ( beautés, modes, déco, cuisine etc ...)

Je vous embrasse toutes tendrement ! Et vous retrouve prochainement pour de nouvelles aventures !

N'oubliez pas VOUS êtes les PLUS belles !

 

Anna de Free Desire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog