Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-09T19:19:12+02:00

Masque Visage Algue By Sephora

Publié par Le Monde d Hanna

Bonjour mes petites beautés !

Comment allez vous aujourd'hui ? Ici en Champagne Ardenne il y a eu de la pluie toute la matinée suivi d'une jolie éclaircit dans l'après midi.

Je vais aujourd'hui vous parlez du masque purifiant et détoxifiant aux algues de #Sephora .

Sephora s'est inspirée des rituels de beauté asiatique, il est doté d'un tissus ultra fin qui a la forme du visage en ayant un effet seconde peau ce qui apporte une meilleure pénétration des actifs .

Qu'importe vos problèmes de peau, vous trouverez toujours un masque qui vous ira à merveille ;) . 

Concernant les packagings je trouve les coloris vraiment agréable, pas de truc en trop c'est surement pour un packaging simple que le prix en est abordable. Pour celui que j'ai pu tester, le coloris se rapproche de l'ingrédient utilisé ( algue = Vert ). 

Son contenu ? Deux tissus un rose clair et un blanc . Le rose contient l'huile et imbibe le tissus blanc. Celui que vous appliquerez sera le tissus blanc.

Comment l'appliquer ? Pas de stress mes beautés chéries ;) le tissus blanc contient des trous avec pour forme celle des yeux, du nez et de la bouche.

Mes inconvénient ? J'avoue que la pose du masque est honnêtement un peu galère la première fois ( surtout quand tu as deux mains gauches comme moi ) tu sais pas trop comment le prendre, ni comment l'appliquer, t'en met partout ( petit conseil d'ailleurs garder près de vous une serviette éponge au cas ou ;) ). Démaquiller et nettoyer bien votre peau avant l'application !

( Pour celle qui porte des lentilles de contact comme moi, retirer les avant la pose du masque, l huile de celui ci ne doit pas rentrer en contact avec, sinon elles sont bonne à jeter )

Le temps de pause ? Relativement court, 15 minutes suffit, mais dès les premières minutes ( du moins pour celui ci ) vous allez ressentir comme un effet de frais vraiment agréable, surprenante sensation au début, mais pas déplaisante. Une fois le temps écoulé ( pas de soucis si vous dépassez de quelques minutes ). Retirer le masque et faite de léger mouvement circulaire afin de faire pénétrer l'huile restante.

Mes points positifs ? pas besoin de rincer votre peau sera douce comme celle d'un bébé !!

Personnellement c'est la deuxième fois que j'utilise le même masque ( pas forcément eu le temps d'en acheter un autre ) j'ai donc replié correctement le masque et remis dans sa pochette initiale tout en vidant l'air qui a dedans et j'ai refermé :). Ca prend deux petites secondes et ça sert parfois !

Son prix ? une vraie petite merveille !! 3,95€ seulement !!! Vraiment une occas' a saisir pour un petit moment cocooning de chouchoutage ou alors une petite Beauty Party entre copine !!

Allez les beautés on se chouchoute, on sfait une peau de bébé avant l'été et surtout on savoure ;)

Mon avis: Une huile délicieuse dans un packaging facile à ouvrir, son petit prix m'a fait douter, mais la qualité est bien présente, je compte d'ailleurs essayer prochainement un nouveau masque, en attendant n'hésitez pas à me laisser vos avis je me ferais un plaisir de vous lire et d'y répondre. Sachez aussi que vous pouvez si le coeur vous en dit me parler d'un produit que je n'aurais pas tester, je me ferais un plaisir de le tester pour vous et de vous en parler !

Je vous souhaite une belle soirée et vous dit à bientôt dans un prochain article !

Bibi mes beautés chéries !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog