Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-25T14:32:54+02:00

Partenariat avec Rainbow Flowers

Publié par Free Desire

Hello mes jolies beautés !!

Aujourd'hui je vous embarque de ma découverte : La page Rainbow Flowers dirigée par notre adorable créatrice de talent Virginie !

J'ai l'honneur de vous faire découvrir son monde alors c'est parti allons y :).

Tous d'abord, je vous laisse admirer son travail UNIQUEMENT fait mains:

 

Rainbow Flowers a commencée en décembre 2012, suite au fait qu'elle trouvait le tarif des bijoux élevé et c'est parti pour l'aventure dans le monde de la création. Vous pouvez découvrir sur sa page un large panel à votre disposition car Rainbow Flowers se diversifie.

Cela va de l'accessoire cheveux, accessoires de sac, colliers, bagues, boucles d'oreilles, broches... De plus, notre superbe créatrice de cette semaine ne s'arrête pas là ! Non seulement Virginie fait des créations pour nos chers têtes blondes mais elle crée pour votre plus grand plaisir à la demande !

Je vous l'a recommande vivement car cette jolie future maman se fera un plaisir de vous accueillir, c'est une petite merveille aux doigts de fée !! N'hésitez pas à aller l'a voir et LIKER sa page Facebook je vous laisse le lien en fin d'article ( comme d'habitude hein vous connaissez la maison maintenant ;) ).

Son lien de page Facebook : 

https://www.facebook.com/Rainbow-flowers-803556359813963/

Je vous dis à très vite mes beautés chéries pour de nouvelles aventures sur ma page et mon blog, plein de bisous à vous toutes ! Et surtout n'oubliez pas VOUS êtes les plus BELLES !!

Free Desire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog