Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-22T13:04:40+01:00

Le Blanchisseur AP24 Nuskin de Christelle Cheret

Publié par Free Desire

Hello mes jolies beautés !

En ce début de semaine, je vous fait découvrir ce petit bijoux qui pour moi m'a fait découvrir la marque Nuskin qui a 33 ans d'existence grâce a Christelle Cheret.

Ce produit est au prix tout doux de 13.20€ et honnêtement quand on voit le résultat on ne peut que l'adorer !

 

Commençons par le packaging, il est doté d'un bouchon qui garde votre embout de sortie propre, pas de dépôt comme les trois quart des tubes en commerce. ( C'est un bon point puisque pour ma part j'ai horreur d'en avoir et d'en mettre partout )

--> un peu maniaque la nana non ?

Parlons maintenant de son contenu, qui je pense est pour moi important ( J'aime bien savoir ce qui rentre dans ma bouche pas vous ? )

Il ne contient AUCUN peroxyde nuisible pour les dents ! ( pour le moment ça me plait bien ), regardons la suite ;) !

Il contient un ingrédient naturel appelé l'aluminium hydroxyde qui est une argile minérale. Doux, c'est un abrasif qui améliore le travail de la brosse à dent en enlevant une partie de la plaque dentaire. Tout cela grâce à une molécule qui enveloppe votre dent pour lui donner cet effet lisse.

Cette molécule fait aussi qu'après utilisation de ce dentifrice blanchisseur, les aliments ingérés après s'accroche moins aux dents et évite les caries et plaques dentaires.

Concernant mon test, j'ai donc pu m'apercevoir que je n'avais pas les dents aussi blanche malgré un brossage correct journalier ( 3 fois par jour ); J'ai donc voulu tester ce produit qui m'a effectivement interpellée car au bout de même pas 1 mois d'utilisation, je sentais un changement. Explication ? 

Je bois du café régulièrement dans la journée et je fume ( je sais gros défaut mais c'est l'un de mes vices ) alors effectivement on ne peut pas consommer tabac + café et avoir des dents super blanche LOGIQUE ! Et à ma grande surprise je me suis rendue compte qu'au bout de même pas un mois les trois quart des tâches avaient disparu ( estompé le restant ) et qu'au fur et a mesure de mon utilisation journalier mes dents étaient plus douce même après le repas.

De plus, ce produit miracle peut être utilisé à partir de 6 ans !!! oui oui croyez moi que mes minis vont surkiffer le produit ! Seul hic et infime défaut que je puisse lui donner c'est le gout qui n'est pas top pour les enfants ( parfum de menthe vanillée) mais ça donne une haleine super fraîche je vous le garantie !!

Mais il n'est pas seulement parfait pour vos petites didic, il est un super nettoyant pour bijoux !!!

Non mais si si vous allez dire elle est pas net la blogueuse ! Mais je vous promet j'ai tester sur un bijoux à moi qui avait prit un peu cher niveau vieillesse MDR et ben je l'ai rattrapé et j'en suis ravie !

Il dure super longtemps en plus car il ne contient pas d'eau au contraire d'un dentifrice lambda et il en faut moitié moins car ces actifs sont extraordinairement bien dosé pour prendre soin de vos dents.

Mon avis:

Pour ma part, il a respecter ce que j'attendais de lui en moins d'un mois. Mes dents sont effectivements plus douce et plus blanche et je garde une haleine fraîche toute la journée. Aucun produit dangereux pour les dents n'est dans les composants. De plus, son prix qui je le rappelle est de 13.20 € pas cher pour obtenir un résultat TOP ! Et les enfants peuvent l'utiliser à partir de 6 ans.

Le seul point négatif c'est son goût pour les enfants qui est un peu fort mentholé. Mais c'est un mini point négatif comparé à tout les points positifs que j'ai constaté !

Si vous aussi vous souhaitez acheter cette petite merveille je vous le recommande, contacter Christelle Cheret sur ce groupe : 

https://www.facebook.com/groups/374917479517321/

Elle se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous présenter tout un tas d'autres produits qui j'en suis sûr vous plairont !

En attendant, je vous dit à bientôt dans une prochaine découverte sur ma page Free Desire :

https://www.facebook.com/FreeDesir/

N'oubliez pas de vous ABONNEZ à MON BLOG !!!

#FreeDesire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog