Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-18T18:54:42+01:00

Les Créations de Louloute et pti'lou une rémoise aux doigts de fée

Publié par Free Desire

Hello mes poupées !

Aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec la créatrice de sac licorne et autres créations tout aussi sublime,Les Créations de Louloute et Ptilou ! J'ai d'ailleurs eu la chance d'obtenir pour ma minie moi un joli sac Licorne.

Il est juste trop chou ce sac et ma fille l'adore, autant vous dire que c'est une grande fan de Licorne à la base, alors quand elle a ouvert son sac, elle l'a de suite voulu le porter sur elle !

Elle l'emmène d'ailleurs partout !! Cette jeune créatrice Rémoise vous propose bien évidemment d'autres modèles disponible sur demande que je vous propose de découvrir sur sa page !

https://www.facebook.com/loulouteetptilou/

Comme vous pouvez le voir ici il est non seulement adapté a sa taille mais on peut y mettre pas mal de chose, par exemple un goûter, quelques jouets pour les sorties en famille, son nom y est même cousue afin qu'en cas de perte on puisse le retrouver mais qu'elle puisse le retrouver aussi elle même! Il est vraiment trop beau j'en suis grave jalouse lol j'aurais adorée en avoir un !

#BadMom qui vole le sac de sa fille quand elle s'en sert pas !

Louloute et Ptilou fait aussi des snoods et des moufles magnifique et qui tiennent chaud a nos chère tête blonde, regarder par vous même :

Ne sont elle pas superbe ??!! Les sacs enfants sont à 25 euros et les sacs pour adultes sont à 3O euros ! Quand aux moufles et snoods ils sont à 1O euros l'ensemble !!! Avec l'hiver qui arrive je pense que c'est utile et à bas prix !

Fait en Jersey d'un côté et douillette de l'autres pour avoir les mimines bien au chaud !

De l'artisanat français, une confection fait sur mesure, une manufacture de qualité qui vous suivra dans le temps ainsi que votre enfant. Cela fait oublier les shop cheap ( mauvaise qualité ) et ses achats coup de coeur. Elle n'a rien à envier aux produits de luxe car au contraire d'eux c'est produits sont à des prix tout a fait abordable. Allez faire un tour sur sa page et donnons un coup de pouce à ces créatrices qui ont du talent car elle le mérite !!!

https://www.facebook.com/loulouteetptilou/

Les Créations de Louloute et Ptilou se fera un plaisir de vous répondre ! Alors n'attendez plus pour passer commande auprès d'elle et croyez moi vous ne serez pas déçu du résultat ;).

Allez mes beautés je retourne à la recherche de d'autres créas et produits à vous faire découvrir je vous souhaite un bon week end et vous dit à bientôt dans une prochaine découverte sur mon blog !

Free Desire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog