Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-05T13:19:30+01:00

Palette Soleil Nocibé

Publié par Free Desire

🎀 Hello mes petites beautés chéries 🎀

Je vous propose de découvrir dans cet article la super palette en forme de soleil de chez Nocibé!

Une merveille 😍😍 je l'adore elle est juste sublime et à un prix totalement abordable pour ce qu'il y à dedans à découvrir !

 La rising Star Palette vous propose des accessoires vraiment agréable à utiliser et serviable

 

Plusieurs pinceaux adapté au Make-up, un crayon et un mascara noir. 

 

 

Une palette de dingue avec des pigments exceptionnels 😍😍

Regard intense, bouche pulpeuse, teint pailleté tout est réunis pour que vous soyez l'a plus belle du jour où de la nuit !

Je l'adore et m'en sert d'ailleurs tout les jours. De plus son gabarit permet de l'emmener partout avec moi lors de mes déplacements ce qui me facilite drôlement la tâche d'avoir tout à disposition 😉.

L'essayer c'est juste l'adopter ! 🤗

 

Allez mes beautés je vous dit à très vite dans un prochain article 💋💋💋

Free Desire 😘

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog