Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-03T18:08:35+01:00

Birchbox De Février

Publié par Free Desire

🎀 Hello mes jolies poupées 🎀

Pour commencer ce mois de Février du bon pied, je vous propose de découvrir ces produits ensemble et avec le sourire svous plaît 😜 allez Let's go 🤗.

 

Cette box, effet marbre avec sa couleur bleu nuit avec quelques petites nuances de violet subtilement marié. Rien de tel pour l'a garder précieusement comme future boite à bijoux non ?

 

À l'ouverture, nous y découvrons comme dans toutes box qui se respecte le fameux fascicule afin de connaître les produits tendances, ceux présent dans notre box mais aussi leurs composition et leurs prix bien évidemment. En gros, tout y est ! 😍

💆 Le premier produit que je vous propose de découvrir est l'exfoliant visage De chez #Befine, il permet de faire peau neuve en nettoyant et en exfoliant votre peau en douceur. Compliqué ? Non rien de plus simple : Appliquer sur peau humide,  masser doucement en faisant des mouvement circulaire et rincer ! Vous voici avec une peau de poupée ! 

Celui ci ne coûte que 17€ les 120 ml. ( -15% prix abonnée)

💆 Pour continuer sur la partie du visage, Vous avez l'accessoire top de cette box, des patchs peaux acnéique De chez #Joliderm ! 😲 Ils seront vos alliés pour une peau nette sans imperfections ! Uniquement des actifs naturels pour combattre vos ennemies.  Il suffit de l'appliquer sur une peau nettoyer et sèche et laisser poser 8 heures ( je vous recommande de faire ça le soir jusqu'au lendemain matin).

Ces patchs ne coûtent que 8,42€ les 12 patchs (-15% prix abonnée)

☝ Pour la partie du corps, je vous propose d'utiliser ce baume nourrissant et apaisant De chez #Bioderma ! Elle convient parfaitement à vous Mesdames/Mesdemoiselle qui avaient la peau sensible et/ou très sèche. Elle est absorbée rapidement par votre peau qui l'a laissé douce et apaisée.

Ce baume est au prix de 6,38€ les 75ml et 17,43€ les 500ml ( -15% prix abonnée)

Rien de mieux que de beaux cheveux pour compléter cette équipe de choc, Le masque pour cheveux coconut milk De chez #Luseta ! 😍

Il les répare, fortifie et redonne un coup de peps à vos pointes fatiguées. Il suffit en plus de l'appliquer sur vos cheveux humide et de laisser poser 5 petites minutes. Rincer ensuite. Son petit plus ? Il ne contient ni paraben, ni sulfate !

Ce petit miracle coûte 30,60€ pour 500 ml ( -15% prix abonnée)  Le prix est un peu élevé mais les résultats sont bien là ! 👍

Maintenant que notre peau et nos cheveux sont radieux et lumineux, il ne manque plus qu'un super Make-up avec cette jolie palette,  La muse palette de chez #SoSusan. Des teintes chaudes, dorées et brillantes pour une soirée exaltante n'est ce pas ? De plus, cette palette convient parfaitement aux débutantes et des tutos peuvent facilement vous aidez pas à pas dans cette exploration 😉. D'ailleur, un tuto est même disponible ( un smoky De dingue dans votre fascicule 🤗.

( Astuce Make-up : humidifier votre pinceau avant d'appliquer votre teinte elle sera plus intense)

Cette jolie palette raffinée coûte 16,15€ ( prix abonnée)

Cette box dans sa totalité ne coûte que 13€ tout rond Et je peux même vous parrainer avec grand plaisir 😎. D'autant plus que la prochaine box ( Mars)  portera sur les marques parisiennes vraiment chic 😜 mais CHUUUUUUT c'est notre secret 😋.

💄 Faites vite et contacter moi en Mp sur ma page Facebook Free Desire !

💄 Si mon article vous a plu partager le, ça fait toujours plaisir !

Quand à moi, je vous retrouve pour un prochain article qui je pense plaira beaucoup ( du moins je l'espère). Alors je vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle soirée et SURTOUT n'oubliez pas VOUS êtes les plus BELLES !!! 💪💋

Free Desire 😘

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog