Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-22T08:42:10+01:00

Partenariat Etoilez-moi: Offrir une étoile est ce possible ?

Publié par Free Desire

Hello mes jolies beautés !

Aujourd'hui l'article vous parlera d'un cadeau répandue dans le monde mais exceptionnel car même les stars en sont friands !! Oui oui jvous jure !!

On a tous eu au moins une fois l'envie de faire un cadeau à une personne qu'on aime plus que tout, histoire de voir cette étincelle dans les yeux de la personne qui l'a découvre. Que cela soit sur un thème différent tel qu'un anniversaire, une naissance, mariages ou fiançailles ou tout simplement rendre hommage à un être proche disparu, il est aujourd'hui possible de faire THE cadeau qui à une importance bien particulière et une grande signification sentimentale. Cette article est fait pour les plus romantique d'entre vous ou pour tout ceux qui aime tout comme moi admiré notre joli ciel étoilé !

Vous l'aurez toute comprise je vous propose d'offrir une sublime étoile !!!! En partenariat avec Etoilez-moi je vous emmène découvrir l'univers de cette page et de leur site !Vous êtes prête alors c'est parti !!! Et si vous êtes attentive une surprise vous attend à la fin ;) !!!

Etoilez-moi un site féérique

Tellement de choix à votre disposition sur leur site ainsi que sur leur page Facebook !!

Vous pouvez offrir une étoile pour tellement d'occasion, que cela soit pour une naissance, un baptême ou un anniversaire.

Vous allez vous marier, fiancer ou juste pour la St Valentin ?

Vous ne trouvez pas THE cadeau pour les fêtes de fin d'année ou celle d'un proche peut être juste le plaisir d'offrir quelque chose de beau et hors du commun ? 

Vous avez donné la vie ou une naissance à fait votre bonheur et vous souhaiteriez offrir une douceur féérique à ce petit être ?

Ou vous aimeriez rendre tout simplement hommage à un être cher disparu pour lui dire à votre façon que vous ne l’oublierais jamais ?

Je vous propose un cadeau qui est capable de faire passer tellement de message et de marquer le coup émotionnellement parlant !

Plusieurs coffrets de baptême d'étoile sont disponible pour votre plus grand plaisir :

- Coffret Etoile Filante     ------> 24 euros

- Coffret Sa Bonne Etoile ------> 59 euros

- Coffret Amour Eternelle -----> 75 euros

- Des Cartes Cadeaux     ------> 59 euros ( Cela permet de laisser le choix )

 Vous avez la possibilité de choisir le nom de votre étoile ( Pourquoi pas celui de la personne à qui vous l'offrez), sa date ( cela peut être celle de son anniversaire ou de sa fête), la constellation ou votre étoile sera ( le signe astrologique de la personne).

Cette pratique est présente depuis 30 ans pour à peu près 1000 étoiles nommées !!

Une fois votre commande passée, vous recevez chez vous votre enveloppe sécurisée et cela sous 24 heure ( envois dans le monde ) et les frais de port sont offert !!!!  Ce coffret contiendra tout ce dont vous avez besoin pour faire le cadeau inoubliable :

- Une carte du ciel pour localiser votre étoile

- Une fiche constellation

- Votre certificat ICR ( Registre américain de référence de nommage d'étoile)

- Une brochure explicative

- Une carte accompagnatrice

- Et pour finir un poème.

Mais quoi de mieux que d'aller visiter leur site internet par vous même et de contempler le ciel étoilé d'une tout autre façon ? 

Vous souhaitez offrir une étoile c'est ici --- > Offrir une étoile maintenant

Un cadeau de baptême ----- > Baptiser votre étoile

C'est par ici le site internet ------ > https://etoilez-moi.com/

C'est par ici la page Facebook --------- > Etoilez-moi

Vous souhaitez me retrouver sur ma page Facebook et me suivre régulièrement c'est ici :

Free Desire

J'espère que cet article vous aura plu autant qu'à moi, j'ai vraiment adoré ce principe hors du commun que j'ai d'ailleurs choisi pour ma maman que j'aime plus que tout afin de lui dire que je l'aime au delà des mots. Si vous aussi vous voulez faire comme moi et avoir la possibilité d'offrir une étoile un concours aura lieu sur ma page Facebook ( voir lien ci dessus ) alors soyez attentive mes p'tites beautés !

En attendant, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une excellente soirée à regarder les étoiles sous un plaid bien chaud et n'oubliez pas VOUS êtes les PLUS belles !!!

Love Beauties et à très vite !

Free Desire 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog